• Le Papillon

     

    DESCRIPTION : Le Papillon est l'ennemi juré de Ladybug et Chat Noir et est l'antagoniste principal de la série. Son kwami se nomme Nooroo. Il est vêtu d'un haut violet avec le Miraculous du Papillon en bas de son cou, d'un costume violet foncé au col noir évoquant les ailes d'un papillon, d'une paire de gants noirs et de chaussures noires. Il porte un masque gris qui excepté ses yeux et sa bouche, couvre tout son visage et évoque celui des catcheurs. Il possède aussi une canne en métal sombre dont le dessus est un globe en verre violet.

    NOM : Agreste

    PRÉNOM : Gabriel

    SURNOMS : Papillon, le Collectionneur

    PAYS : France

    VILLE : Paris

    PASSIONS : Les Miraculous 

    FAMILLE : Adrien Agreste

    AMIS : Nathalie Sancœur

    ENNEMI : Ladybug, Chat Noir

    AMOUR : Mme Agreste

     


    8 commentaires
  • Marinette Dupain-Cheng

     

    DESCRIPTION : Marinette est une jeune collégienne très créative et pétillante. Elle possède une chevelure noire aux reflets bleus et des yeux bleus également. Elle aime la mode mais elle est aussi très maladroite et manque de confiance en elle. Ses parents travaillent dans leur petite boulangerie située en bas de leur appartement. On dit qu'il font les meilleurs pains de Paris. Elle ne s'entend pas bien avec Chloé Bourgeois car elle ne supporte pas le comportement de celle-ci, qui se croit tout permis et qui n'hésite pas à créer des conflits et est prête à tous les coups bas pour parvenir à ses fins. Mais ce n'est pas la seule raison, elles aiment toutes les deux le même garçon, Adrien. La première rencontre entre Adrien et Marinette ne fut pas très bonne. Elle avait cru qu'il était du même genre que Chloé et qu'il avait participé à l'une de ses méchancetés. Mais Adrien s'est expliqué et elle s'est rendu compte qu'il n'y était pour rien puis elle est tombée follement amoureuse de lui. Elle bafouille souvent quand elle se retrouve devant Adrien. Elle est également une admiratrice de son père, Gabriel Agreste, un créateur de mode. Elle fait aussi la rencontre d'Alya, qui devient sa meilleure amie. Mais Marinette mène aussi une double-vie de super-héroïne du nom de Ladybug qui doit sauver Paris de la menace du Papillon. Ladybug possède également un coéquipier du nom de Chat Noir qui l'aide à faire face aux méchants.

    NOM : Dupain-Cheng

    PRÉNOM : Marinette

    SURNOM : Ladybug, Buguinette, Ma Lady

    AGE : 14 ans

    PAYS : France

    VILLE : Paris

    ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE : Collège

    PASSIONS : Mode, Adrien

    FAMILLE : Sabine Cheng, Tom Dupain, Cheng Shifu, Mamie Gina

    AMIS : Alya Césaire, Adrien Agreste, Nino Lahiffe, Chat Noir, Manon Chamack...

    ENNEMI : Chloé Bourgeois, Papillon

    AMOUR : Adrien

     


    14 commentaires
  • Les yeux de Mayura ont des iris roses et des sclérotiques roses qui se fondent dans l'indigo noir et il y a une doublure noire autour de ses yeux. Sa peau est un indigo léger et ses cheveux sont bleu foncé et une partie s'enroule sous son œil gauche. Elle porte un chapeau de cocktail en forme de plume de paon, étant bleu et en forme de larme avec une marque rose clair au centre et un voile bleu clair, translucide sur son œil droit. Elle porte une robe bleue avec un col noir flou et des manches qui se terminent en un point sur le dos de sa main. La robe semble avoir une texture hexagonale définie. Le bas de la robe a une jupe fendue sur le côté, et l'extrémité de la jupe a des points arrondis avec des taches bleues, centrées sur le rose-clair, ressemblant à des plumes de la queue d'un paon. Les points arrondis sont bordés d'un matériau translucide bleu clair. Sous la robe, elle a des collants indigo translucides qui sont opaques à partir des genoux, ce qui rend la section opaque ressemblent à des bottes à talon haut. Elle tient un éventail bleu à la main, dont le dessin ressemble à celui de la fin de sa jupe, et un objet semblable à une plume de paon dans son autre main. L'identité et les pouvoirs de Mayura sont inconnus.


    10 commentaires
  • En 2018, il y aura un épisode spécial de Miraculous intitulé "Ladybug à New York". Dans cet épisode spécial, Ladybug se retrouvera à New York City et rencontrera Pixie Girl et Ghostforce. Nous savons que Pixie Girl n'a aucun rapport avec Miraculous, pourtant dans cet épisode, ce sera le cas. 

     


    10 commentaires
  •  

    Mes créations

    Mes créationsMes créations


    3 commentaires