• Saison 2 !!!

    La saison 2 de Miraculous sera diffusée sur TFOU à partir du jeudi 26 octobre 2017 à 9:50.

    Résumé des épisodes 

    Episode 1 : "Le Collectionneur" (26 octobre 2017)

    Episode 2 : "Doudou Vilain" (27 octobre)

    Episode 3 : "Audimatrix" (29 octobre)

    Episode 4 : "La Béfana" (30 octobre)

    Episode 5 : "Riposte" (1 novembre)

    Episode 6 : "Robostus" (3 novembre)

    Episode 7 : "Gigantitan" (26 novembre)

    Episode 8 : "Le Hibou Noir" (directeur du collège Françoise Dupont) (10 décembre)

    Episode 9 : "Glaciator" (14 janvier) 

    Episode 10 : "Sapotis" (21 janvier)

    Episode 11 : "Gorizilla" (13 mai) 

    Episode 12 : "Capitaine Hardrock" (20 mai)

    Episode 13 : "Zombizou" (27 mai)

    Episode 14 : "Syren" (3 juin)

    Episode 15 : "Rossignoble" (10 juin)

    Episode 16 : "L'Insaisissable" (17 juin)

    Episode 17 : "Anansi" Nora Césaire est akumatisée. (23 septembre)

     Episode 19 : "Le marchand de sable" (30 septembre) 

    Episode 20 : "Inverso" Marc Anciel est akumatisé. (7 octobre) Bande-annonce officielle

    Episode 21 : "Le patineur" Un entraîneur de patinage est akumatisé. (14 octobre) Bande-annonce officielle


     ↓

    Résumé des épisodes suivants (spoilers)

    Episode 22 : (Le combat des Reines - 2 parties) "Reine du Style" Audrey Bourgesois est akumatisée et "Queen Wasp" la super-héroine de l'abeille, Chloé Bourgeois est akumatisée. (21 octobre)

    Episode 23 : Malediktor (28 octobre)

    Episode 24 : (Le Jour des Héros - 2 parties) "Catalyste" Nathalie est akumatisée et "Mayura"Description de Mayura 

    Episode 25 :

    Episode 26 :


     Dans une interview anglaise, Jeremy Zag et Lindalee discutent de la saison 2 de Miraculous. Voici un dialogue de cette interview :

    Lindalee : A-t-il, genre, seulement une boîte pour tous les kwamis ?

    Jeremy Zag : Tu vois juste un étage de la boîte.


    En effet, dans la saison 2 le combat contre Papillon s’intensifie ! Adrien sera akumatisé ! Marinette va découvrir qu’il existe d’autres Miraculous qu’elle pourra momentanément confier à des personnes proches afin qu’elles se transforment en superhéros pour les aider elle et Chat Noir, en cas de mission extrême ou de grande difficulté . Maître Fu révélera aussi à Marinette que les pouvoirs des Kwamis peuvent être développés et donc ceux de Ladybug et Chat Noir aussi… 

     Cette saison 2 nous réserve de belles surprises mais ce n’est pas tout ! La série animée Miraculous se joue aussi en musique ! Lou, finaliste de la saison 3 de The Voice Kids et l'un des personnages de la série Demain Nous Appartient et le chanteur et comédien Lenni-Kim, bientôt dans la nouvelle saison de Danse Avec les Stars, sont les interprètes exceptionnels du générique de la série animée "Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir".  

    Dans cette saison, de nouveaux personnages apparaîtront, Kagami et Luka, deux nouveaux élèves au collège Françoise Dupont. Adrien affronte Kagami, une adversaire d'escrime de premier niveau. De son côté, Marinette fait la rencontre de Luka, qui risque bien de semer le trouble dans son cœur… Elle rencontre également Maître Fu, et découvre qu’il existe d’autres bijoux magiques. Grâce à eux, elle pourra ponctuellement faire appel à l’aide de nouveaux super-héros choisis par ses soins lors de missions particulièrement difficiles. Enfin, elle apprend que le Papillon a un plan terrible qu'il prépare depuis très longtemps et qu’il compte bien mettre à exécution pour Chat Noir et elle ! Ladybug et Chat Noir continuent leur combat face à leur ennemi juré mais de nouveaux vilains font leur apparition ! Marinette et Adrien sauront-ils gérer toutes ces nouvelles émotions ?

     Un mini-teaser de la saison 2 nous a été devoilé où nous voyons Nino, Alya et Chloé qui obtiendront des Miraculous et deviendront des super-héros. Nous savons de même que Marinette sera chargée de distribuer les miraculous à ses camarades. Quelques semaines plus tard, deux images dont on ignore l'épisode postées par Jeremy Zag nous on étés dévoilées. Dans l'une, on voit Marinette et Adrien danser au palace de M. Bourgeois. Dans l'autre, il y a Chloé Bourgeois observant le bal qui a lieu chez elle. Il y aura également une scène de bal où Marinette et Adrien danseront ensemble, le bal aura lieu au palace de M. Bourgeois. Toute la classe de Marinette y sera invitée. Nino deviendra un super-héros nommé Carapace. Dans cette saison 2 de Miraculous, on verra apparaître Pollen, le kwami du Miraculous de l'Abeille mais aussi Trixx, le kwami du Miraculous du Renard, un collier. Dans cette deuxième saison il y a aura beaucoup de baisers et nous en sauront plus sur la mère d'Adrien, qui apparaîtra dans des flashs-back. Il y aura aussi un épisode sur l'origine des kwamis. Un épisode nous montrera comment le Papillon a eut ses pouvoirs et qui se cache sous son masque. Il y aura une "scène de balcon" où Marinette et Chat noir discuteront tous les deux. Deux épisodes finaux seront réalisés et nous montreront "La grande révélation", où les identités de Ladybug et Chat Noir seront révélées. Nino et Alya seront en couple dans cette saison. Il est également possible que le/la super-héros/héroïne du Paon apparaisse dans cette saison, une image de ce personnage sera dévoilé dans l'épisode "Le jour des héros".


    491 commentaires
  • Saison 3 !!!

    Résumé de la saison 3 (cliquez pour agrandir l'image) :

    Saison 3 !!!

    La saison 3 de Miraculous a été confirmée avec 26 épisodes. La réalisation de cette saison a commencé en même temps que la saison 2 pour éviter une longue attente entre les deux saisons. L'intention de T. Astruc pour cette troisième saison est de montrer pourquoi le Papillon veut les Miraculous. Dans cette saison, Princesse Fragrance reviendra et nous aurons plus d'infos sur la raison pour laquelle le Papillon veut les Miraculous de Ladybug et Chat Noir. Le 1er épisode de cette nouvelle saison sortira en 2019 sur TFOU.


    100 commentaires
  • Thomas Astruc et Jeremy Zag ont confirmé que Miraculous aura une saison 4. Cette 4e saison est prévue pour 2020 avec 26 épisodes. Cette saison comptera des doubles-épisodes et des épisodes spéciaux. Nous n'avons pour l'instant, aucune autre information à propos de cette saison.


    35 commentaires
  • La cinquième saison de Miraculous a été confirmée et est prévue pour 2021. Il y aura aussi une sixième et dernière saison dont la date de sortie est actuellement inconnue. Thomas Astruc espère que cette saison 6 ne sera pas la dernière, mais c'est le maximum qu'il a pu négocier d'avance avec les chaines de télévision avec lesquelles il travaille.


    5 commentaires
  • Malediktor : bande-annonce officielle

    Episode 21 : "Le patineur" Un entraîneur de patinage artistique nommé Phillipe, est akumatisé. Armé de ses patins à glaces maléfiques, il veut transformer Paris en royaume de glace.

    Episode 22 : "Reine du Style" Audrey Bourgeois est akuamtisée et "Queen Wasp" la super-héroine de l'abeille, Chloé Bourgeois est akumatisée. Dans cet épisode, Chloé obtiendra le Miraculous de l'Abeille.

      (Le Combat des Reines - partie 2) Après sa transformation en Queen Bee, Chloé est akumatisée et devient Reine des Guêpes : résumé complet.

     Episode 23 : "Malediktor" Quand Chloé menace de quitter Paris pour se rendre à New York avec sa mère, M. Bourgeois est akumatisé en Malediktor. Investi d'un pouvoir absolu, il veut réaliser les rêves de sa fille pour qu'elle reste avec lui.

    Episode 24 : (Le jour des Héros - 2 parties) "Catalyste" Nathalie est akumatisée, son pouvoir est de créer des alliés aux super-vilains. Son akumatisation peut-elle être la cause de la révélation des identités de Ladybug et Chat Noir ? Et "Mayura" Gabriel Agreste fait appel à une nouvelle super vilaine, Mayura. Cette nouvelle alliée du Papillon détient le Miraculous du paon : résumé complet ou description de Mayura.

    Inséré

     Episode 25 : 

    Episode 26 : 


    58 commentaires