• Saisons 5 et 6

    La cinquième saison de Miraculous a été confirmée et est prévue pour 2021. Il y aura aussi une sixième et dernière saison dont la date de sortie est actuellement inconnue. Thomas Astruc espère que cette saison 6 ne sera pas la dernière, mais c'est le maximum qu'il a pu négocier d'avance avec les chaines de télévision avec lesquelles il travaille.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet à 22:15

    J'ai trop hâte à la Saison 5 et 6 yes !!!

    2
    Totally Channel
    Mardi 24 Juillet à 10:10

    Dommage j'aurais plus l'âge de regarder Miraculous mais bon Saisons 5 et 6 prévu

      • Vendredi 3 Août à 06:27

        L'âge veut rien dire si on aime quelque chose u_u
        J’aurai pas l'âge de regarder et pourtant je connais les épisodes par coeur tellement je les ai regardé... Et pour moi même, parce que j'adore, je n'ai pas d'enfants donc je regarde pour moi même.
        Juste par honte de ce que d'autres pourraient dire si "à ton âge" tu fais quelque choses que d'autres ne font pas, ben tu vas vite regretter et te faire chier aussi !  u_u 
        Y a pas à copier la personnalité des autres, tu t'en tape... 

    3
    Vendredi 27 Juillet à 13:34
    Wahou !!! C'est génial !!!!!! Merci pour cette incroyable information Léna !
    4
    Totally Channel
    Dimanche 5 Août à 10:18

    Titou2607 T'as raison l'âge n'a pas d'importance. et même si tu es garçon ou fille et que tu aimes cette série, tu regardes ne t'occupe pas des autres :) ^^

    5
    Mardi 7 Août à 11:46

    Totally Channel, je suis une femme et j'ai 26 ans, et comme je t'ai dit, je n'ai pas d'enfant alors je regarde Miraculous pour moi même et je n'en ai pas honte, il ne faut pas s'arrêter à ce que les gens pensent de nous car on en a jamais fini sinon et surtout on ne reste plus sois même si on essai de changer juste pour être accepté ou aimé. Puis si vraiment tu n'es pas à l'aise avec le fait de regarder Miraculous à ton âge, au pire tu ne le dis à personne, tu peux aussi avoir ta part secrète apres tout, mais franchement on s'en fout des gens. Eux aussi écoutent ou regardent des choses qu'ils n'avoueront pas sûrement ^^ Alors faut juste rester sois même, toujours, et y aura bien des gens qui t'apprecieront ainsi :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :